Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma foret a moi
15 mai 2005

Klub Des Loosers

fuzatiLyrics

KLUB DES LOOSERS FEAT. JB DUNCKEL - SOUS LE SIGNE DU V

Fuzati

Dès sa naissance, un versaillais sait qu'il se devra d'aller très loin
Déjà pour se rendre à la capitale, il est obligé de prendre le train
J'ai grandi dans cette ville construite autour d'une petite cabane de chasse
Où le poids de l'histoire te rappelle qu'il faut que tu t'effaces

Afin de rentrer dans un rang d'enfants tous très sympas

Dont les principaux passe-temps sont le scoutisme et le bénévolat
Le carcan social est lourd tout comme la masturbation rend sourd
C'est ce qu'ils me répétaient au catéchisme après les cours
Jamais un versaillais ne sera capable de faire de mal à une mouche
C'est impossible, puisqu'au fond de lui il respecte bien trop la vie !
Moi, c'est en grandissant à leurs côtés que je suis devenu un fervent défenseur en faveur de l'avortement ainsi que de l'euthanasie
Pour savoir à quoi ressemble une ville de Province dans les années 60, il n'y a pas besoin d'inventer de machine à remonter dans le passé
En partant de Paris, il suffit de prendre le bon RER C
Je suis inquiet, toutes les rues d’ici semblent avoir une maladie
Je ne suis pas Docteur ès Ville mais je crois bien que c'est l'ennui...

Refrain

[ Jean-Benoit Dunckel
Sous le signe du V
Sous le signe du V] x2

Fuzati

Peut être que ma ville n'est pas hip-hop mais il y a quand même plusieurs tagueurs
Le plus présent est sans nul doute celui qui signe de partout : VIVE LE ROI !
Il y a aussi : "La France aux français", mais son style est nettement plus démodé
Le soir, il n'y a rien à faire à part prendre des verres Place du marché
Si les parents de François s'absentent un squatte sera sans doute organisé
Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints
Il n'y aura sûrement pas de filles, mais l'alcool et la drogue, c'est déjà bien
Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l'argent nous les a enlevés
Certains vivent même dans des camions et font de la techno dans la forêt
Et chaque jeune à dans son placard un t-shirt à l'effigie du Che
Même si la plupart sont incapables de pouvoir expliquer qui il est
Enfermés dans leur chambre, Jean-Benoit et Nicolas écoutaient Pink Floyd en rêvant de fonder un groupe de rock pour pouvoir vivre de leur musique
Mais perdus entre les 3 avenues, ils entendent la vie leur chuchoter
Qu'un vrai métier, c'est architecte ou professeur de mathématique

Refrain

Fuzati

Tous sont persuadés de faire partie d'une élite éduquée
Alors que tous se piquent leur place dans la queue de la boulangerie en haut du marché
Je ne connais pas d'autre endroit où à 40 ans les femmes portent encore des serre-têtes en velour
Attendent un deuxième enfant et vont se confesser tous les jours
C'est d'ailleurs ici que pleins de jeunes ont rencontré notre seigneur Jésus
J'ai beau arpenter les rues
Pas de chance, je ne l'ai jamais vu
Marie-Charlotte aimerait me faire croire qu'elle a quelques amis basanés
Mais ce ne sont que Pierre et Louis qui rentrent bronzés de L'Ile de Ré
Dans la bibliothèque municipale, le temps semble soudain s'être arrêté
Ce qui n'empêche personne de réviser pour Sciences Po. ou HEC
Ici, bizarrement, il y a des choses dont on ne parle pas
Comme du nombre de jeunes qui chaque année se suicident en classe prépa.
Ils pourront dire ce qu'ils veulent sur le 11 Septembre et ses évènements
Pour moi ce ne sont que des versaillais voulant capter l'attention de leurs parents
Je pourrais partir maintenant, à mon retour rien n'aurait changé
Quoi qu'il advienne, je porte en moi d'être né sous le signe du V...

Sous le signe du V...

fuz_detect_4é

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'écoute du bon son mais t as bien une vie de merde!
Bienvenue dans ma foret a moi
  • dans un lieu tenue secret , se trouve la foret des reves dans cette foret se trouve les rèves de chaques personnes et cet endroit c'est ici , la foret des reves , plus particulièrement de mes reves .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité