Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma foret a moi
19 juin 2005

Résumé : Quelques jeunes hommes se retrouvent

leperiljeunehaut612


Résumé :


Quelques jeunes hommes se retrouvent plusieurs années après avoir quitté le lycée. Ils assistent pendant son accouchement la compagne de leur meilleur ami, mort un mois auparavant d'une overdose. C'est pour eux l'occasion de confronter leurs souvenirs.


Alors .... que dire , que dire .... certains diront que ce film est un hommage au 70's pour moi c'est plutot un hommage aux années lycée, aux conneries qu'ont a tous fait , a l'entrée dans la vie , le destin qui se profil et qui n'est pas le même pour chacun .... ce film a révélé pas mal d'acteur ( dont un certain romain duris magistral dans le role de tomasi ... ^^) et puis comme la dit klapisch " on est né tout les deux sur ce film , Romain en tant qu'acteur et moi en tant que réalisateur" .... voila un film drole émouvant mélancolique .... vraiment très bon film qui passe d'une émotion a l'autre avec une grande aisance , en effet a un moment on est mort de rire " dans le sens propre du terme " et juste après on est très émus on a les larmes aux yeux .... un film magnifique a voir absolument ....

Réplique choisis du film :

- " tu veux pas sucer la bite a mon pote pendant que j't'encule"
- " j'bouffe la chatte a ta grand mère"
- " l'homme descend du singe , tomasi est un homme , tomasi ne descend pas du panier de basket"
- " j'ai pas une tête a me faire violer moi ?"



periljeunecoll13

periljeunecoll11

a72456039

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma foret a moi
  • dans un lieu tenue secret , se trouve la foret des reves dans cette foret se trouve les rèves de chaques personnes et cet endroit c'est ici , la foret des reves , plus particulièrement de mes reves .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité