Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma foret a moi
20 juin 2005

DE Battre Mon Coeur S'est Arrété

debattremoncoeurhaut1

j'me souviens plus si j'ai déja parlé de ce film ( j'pense pas .... j'pense que j'ai du juste parler du personnage principal .... ) mais même si ça a déja été fait il faut que j'en reparle .... On est au moins de juin est De Battre Mon Coeur S'est Arrété ( dont le titre pourrait faire penser a une phrase de yoda ... lol ) est pour moi le meilleur film que j'ai vu depuis le début de l'année ( et oui , désolé mais je l'ai préféré a star wars et a sin city , même si ces films ne sont pas comparables .... )
Bon passons sur la réalisation magnifique , le jeu des acteurs a coupé le souffle tellement il est criant de vérité ( ah roman duris quand cesseras tu d'être un putain de génie .... ^^)  et sur le scénario .
Il y'a peu a dire sur le film mais il y a tellement a ressentir

debattremoncoeurint06

De la compassion , de la peine , de la pitié , de la tristesse .... tout y passe dans cette histoire d'un homme encré dans la violence et qui veut s'en sortir a l'aide de la musique ...c'est un film magistral est si on pouvait le définir on parlerait de " film d'homme " car c'est bien un film d'homme , les femmes étant ici relégués , désolé mesdames et médemoiselles , au seconde plan .... De Battre Mon Coeur S'est Arreté est surement le film le plus émouvant que j'ai jamais vu , c'est un film porteur d'espoir , criant de vérité , un très grand film ....

affiche_de_battre_mon_coeur_s_est_arret_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma foret a moi
  • dans un lieu tenue secret , se trouve la foret des reves dans cette foret se trouve les rèves de chaques personnes et cet endroit c'est ici , la foret des reves , plus particulièrement de mes reves .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité