20 juin 2005

Crazy kung fu

kungfuhustlehaut2

Résumé du film : un ganster foireux ( si on peut appeler ça un ganster ) veut faire parti du plus grand gang de l'époque le " gang des haches "
malheuresement pour lui il s'est pas attaqué aux bonnes personnes ....

Ma note : 10/10

Astérix et obélix en chine ....lol , ouais c'est a peu près ça un peuple d'irreductible maitre de kung fu ressiste a l'envahisseur gangster .
Si vous voulez voir le mélange parfait d'un film de kung fu , d'un tex avery , d'un tarantino ... allez voir le dernier Stephen Chow .... serieusement ce film est exellent , des effets spéciaux géniaux , des acteurs terribles , et puis des scène hilarantes ( la scène de danse du début est géniale ) du burlesque assez terrible ( l'homme crapeau .... trop fort ) ouais un trop bon film .
La meilleure scène du film c'est lorsqu'on voit la chrysalide qui se transforme en papillon métaphore  de l'eveil du héros en ce qu'il est vraiment .... Les deux seules choses a regreté sont :
- Le trop grand nombre de personnages et de trames qui nous empechent de voir le personnage principal du film ...
- Et puis le fait qu'un film aussi exellent que celui la n'aura jamais le succès qu'il mérite en france et aux USA et kil sera surement devancé par la super dobe de vin diesel : baby sittor

kung_fu_hustle

Posté par tarantino62110 à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Crazy kung fu

Nouveau commentaire