Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma foret a moi
20 juin 2005

Stupeflip

Les Stupeflip sont de retour... ça mérite un article sur mon blog ça ? et bien OUI !!!!
Voici donc le retour des grands fous musiciens ... après un premier album hilarant , avec des chansons comme " je fume pu d'shit" ou " à bas la hierarchie " , nos amis du stupeflip krou sont de retour .... pour le plus grand plaisir de mes oreilles et le plus grand malheur de mes parents .... LOL

Toujours aussi inclassable dans leur musique ( on passe du hip hop au rock en passant par l'electro .... ) , ils reviennent à l'assaut avec ce " stup religion " album magistral toujours aussi génial ... des paroles intelligentes et hilarantes ( voir " pop hip's revenge" ) et des musiques très recherchés et franchement exellente , ils sont bien la toujours les mêmes , toujours aussi cons , et toujours aussi insaisissables ....

Voila pour moi les stupeflip représentent bien la définition du style " punk " : UN GROS BORDEL !!!!!!! voila a écouter d'urgence !!!!!!

get_img1

stup_religion1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mangifique album, j'ai un petit penchant pour celui là je dois le dire, le CROU ne mourra jamais! yeah!<br /> <br /> Moi aussi je cherche les paroles et elles ne sont nulle part, et vu les mecs tordus qui forment ce groupe je dirai qu'ils ont fait exprès de ne pas les publier!! hihi
A
t'aurais pas les paroles, justement, parceque j'ai beau les chercher je les trouve pas, et comme j'ai quand même envie de tout comprendre à leur grand bordel sonore, je m'en remets à toi ;)
G
Stupeflip n'est pas Punk. Le principe du Punk, ce n'est pas le bordel, c'est de faire de la musique avec ses tripes et ses couilles, c'est fait pour le live et la fête, en se foutant de savoir que le son est pourri et les accords sont pas terribles. Bref le principe du punk c'est de faire un truc pas fini, pas travaillé mais qui pète.<br /> <br /> Le travail du CROU est justement ce que je viens d'en dire : un travail. Beaucoup de travail. Donc pas du tout du punk.
L
(dsl pr lotre sa a mrD -ya K moi ke sa arrive les trucs la :( C pa juste lol-) ben C T juste pr te dire ke jss de ton avis kils st Gniaux,au debut "jaimé pas trop" (cad kun gas chanT tt le tps "deps ke jfume pu d'shit,G dla conversation,deps ke je fume pu d'shit...."alr a la fin C saoulant)
Bienvenue dans ma foret a moi
  • dans un lieu tenue secret , se trouve la foret des reves dans cette foret se trouve les rèves de chaques personnes et cet endroit c'est ici , la foret des reves , plus particulièrement de mes reves .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité