Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma foret a moi
12 avril 2005

Bonjour

Salutation a tous !!!

Comment ça va bien ? j'vous ai pas trop manqué ? j'pense que nan parceque si j'vous ai manqué c'est que soit vous êtes assez débiles pour penser que j'suis quelqu'un de bien ( et après l'insulte que j'vien de sortir vous le penserez plus ) soit vous êtes des "sans amis" !!! mdr
Bon après cette note d'humour qui prouve que je suis toujours le même ... j'ai décidé de refaire complétement ce blog parceque ouais en 2 mois j'ai beaucoup changé quand même ....fin voila vous verrez par vous mêmes et pi sinon bonne visite et LAISSEZ DES COMMS !!!!! lol


Charles

droopy1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bah moi je te laisse un com car je n'ai pas d'amis! euh... voilà donc je cherche des amis... si quelqu'un passe par là il peut venir me parler, je partageré ma choucroute avec ya pas de problème! charles tu n'aime pas le cassoulet donc ten pi je reste seul là... avis au alsacien dépéchez vs je suis pret a soter là! mdr, alé mec continu!
Bienvenue dans ma foret a moi
  • dans un lieu tenue secret , se trouve la foret des reves dans cette foret se trouve les rèves de chaques personnes et cet endroit c'est ici , la foret des reves , plus particulièrement de mes reves .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité